Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intervention d’un Technicien

sandragu20
Visiteur

Bonjour, aujourd’hui j’avais rendez-vous avec un technicien sfr entre 8h et 12h pour m’installer ma nouvelle box 8 ainsi un décodeur tv,j’ai attendu toute la matinée plus l’après-midi il n’est pas venu,pas un coup de téléphone pour dire que notre rendez-vous est annulé ou reporté 😡j’ai dû appeler sfr pour savoir pourquoi il n’est pas venu et ils m’ont répondu qu’il a eu un problème et que le technicien ne viendra pas donc je ne sais pas quand il pourra venir pour m’installer ma box j’aimerais avoir une réponse rapidement cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandragu20,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de convenir d'un nouveau rendez-vous :).


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandragu20,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de convenir d'un nouveau rendez-vous :).


Bonne journée ! 

sandragu20
Visiteur

Bonjour c’est ça que je vais faire mais ce n’est pas normal depuis que je suis cliente chez vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus