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Intervention box Fibre par technicien payante ?
Bonjour la communauté,
J'ai appelé le SAV car mon offre Power Fibre 1Gbit/s... bat de l'aile en ce moment, je suis faible (aux alentours de 100 mbit/s en ethernet / cablé)... j'ai une intervention prévue mardi prochain, j'ai pas demandé si c'était payant ou inclus dans les services SFR;
Sauriez vous me répondre ?
Une intervention SAV d'un tech SFR est payante ou gratuite ? Si payante, je l'annule...
Merci,
Kl1ft
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @kl1ft ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les interventions programmées après ouverture d'un dossier technique sont généralement gratuites. En revanche, si le technicien constate que le problème provient de vos équipements personnels ( ex. ordinateur ) ou en cas d'absence, des frais complémentaires peuvent être facturées.
Bien à vous,
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Bjr, j’ai aussi fait venir un technicien car je n’étais pas content de ma box 8 en adsl. Je dois reconnaître que SFR a été remarquable (pour me garder parmi ces clients) le technicien (très compétent) m’a installé la fibre et la nouvelle box 8HD (2heures) gratuitement. Bonne journée.
Jacky
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Bonjour @kl1ft ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les interventions programmées après ouverture d'un dossier technique sont généralement gratuites. En revanche, si le technicien constate que le problème provient de vos équipements personnels ( ex. ordinateur ) ou en cas d'absence, des frais complémentaires peuvent être facturées.
Bien à vous,
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Bonjour Théo,
Ok merci pour la réponse 😉
J'ai un message qui indique un problème sur l'autodiag de l'app SFR & Moi et le débit est vraiment mauvais sachant que je n'ai rien changé depuis 3 ans...
Je vous tiens au courant,
Bonne journée,
kl1ft
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Bonjour,
Pour moi le sav est inexistant.
En panne depuis le 1er mai, je n'ai plus la fibre. Un technicien incompétent est venue le 7 mai et n'a rien fait.
Depuis je n'ai toujours pas internet.
Apparemment un technicien devrait venir le 21 mai.
Inadmissible d'être en panne de plus de 20 jours.
Le sav de SFR ne vaut rien.
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Bjr, j’ai aussi fait venir un technicien car je n’étais pas content de ma box 8 en adsl. Je dois reconnaître que SFR a été remarquable (pour me garder parmi ces clients) le technicien (très compétent) m’a installé la fibre et la nouvelle box 8HD (2heures) gratuitement. Bonne journée.
Jacky