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Installation
Bonjour,
J'avais rv hier mercredi 1er décembre 2021 entre 8h et 12h.
À 10h57 un technicien est venu, il n'avait pas le matériel pour intervenir chez moi. Il m'a dit qu'il repasserai à 15h.
A 15h16, le technicien m'a rappelé pour me dire qu'il n'avait pas à sa disposition pour intervenir chez moi. Donc qu'il clôturait so intervention.
J'ai posé une journée de congé pour cette installation. Du coup à part attendre je n'ai rien fait d'autre.
Comment ça se passe pour la suite ?
Dans l'attente.
Cordialement.
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @sophiedi02,
Je comprends votre ressenti suite à ce rendez-vous manqué. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin d'en refixer un nouveau.
Bonne journée !
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Bonjour @sophiedi02,
Je comprends votre ressenti suite à ce rendez-vous manqué. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin d'en refixer un nouveau.
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