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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation

sophiedi02
Visiteur

Bonjour, 

 
 
J'avais rv hier mercredi 1er décembre 2021 entre 8h et 12h.
À 10h57 un technicien est venu, il n'avait pas le matériel pour intervenir chez moi. Il m'a dit qu'il repasserai à 15h.
A 15h16, le technicien m'a rappelé pour me dire qu'il n'avait pas à sa disposition pour intervenir chez moi. Donc qu'il clôturait so intervention. 
 
J'ai posé une journée de congé pour cette installation. Du coup à part attendre je n'ai rien fait d'autre. 
 
Comment ça se passe pour la suite ?
 
Dans l'attente. 
 
Cordialement. 
 
*****
 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophiedi02,


Je comprends votre ressenti suite à ce rendez-vous manqué. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin d'en refixer un nouveau.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophiedi02,


Je comprends votre ressenti suite à ce rendez-vous manqué. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin d'en refixer un nouveau.


Bonne journée !

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