- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation illicite fibre en aérien du voisin sur mon terrain
Tout est dans le titre..que me conseillez vous sachant que jusqu'à présent je me fais balader par le support client. Merci d'avance pour vos retours d'expériences.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericro08,
Je vous conseille de porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la prise en charge de votre demande, et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericro08,
Je vous conseille de porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la prise en charge de votre demande, et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre conseil.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après trois rdv proposés par le service client SFR afin de résoudre ce problème, j'attends toujours leur appel...quelle incompétence!
Si quelqu'un à une solution efficace à me proposer, je suis preneur avant d'engager un procès contre SFR.
Edit CM : Votre message a été fusionné avec votre sujet initial pour faciliter le suivi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericro08,
Comme indiqué précédemment, les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à programmer un nouveau rendez-vous via le service client SFR.
Bonne journée,