Réponse certifiée par SFR Question résolue

INSTALLATION FIBRE / RENDEZ VOUS NON RESPECTE

christineje01
Contributeur en Herbe

J’avais rendez vous ce matin avec le technicien pour installation de la fibre; j’appelle le service vers 09h00 car je n’ai pas d’appel du technicien.

On me répond, c’est normal; il vous appelle avant d’arriver chez vous... Bon, ce n’est pas comme ça que les choses m’avaient été expliquées dans un premier temps.

Bref .... Vers 11H00, je rappelle . ON ME RACCROCHE AU NEZ...

Je rappelle, il est 11H40.... OUI c’est pas normal mais il est pas core midi... Résultat, à midi, je suis toujours en ligne.

Oui, il est midi; il ne passera pas aujourd’hui....

Furieuse, je demande que les services SFR ou mieux, le technicien m’appelle pour fixer un RENDEZ VOUS FIXE qui lui sera HONORE.... Je n’ai pas bougé de la matinée en attendant une venue non respectée.

On me répond que la procédure est entre 24 et 48H00 pour la programmation d’un technicien. Je dis vous n’avez pas respecté procédure ; je veux demain....

RESULTAT : aucune information....

Je trouve ceci inadmissible... Impossibilité de parler à un responsable... je pense que je vais me rétracter si pas de réponse à cède mail.

C.JE

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christineje01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement, cependant la Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.

 

Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christineje01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement, cependant la Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.

 

Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus