Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre faux compte rendu d'intervention

gerardpo06
Visiteur

Un technicien a installé la fibre a mon domicile. Il a envoyé un compte-rendu d'intervention totalement faux à SFR. Je ne suis pas d'accord comment le signifier à SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gerardpo06,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation, la meilleure option reste de contacter directement le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller auquel vous pourrez adresser toutes vos doléances, ce dernier vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gerardpo06,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation, la meilleure option reste de contacter directement le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller auquel vous pourrez adresser toutes vos doléances, ce dernier vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus