- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre faux compte rendu d'intervention
Un technicien a installé la fibre a mon domicile. Il a envoyé un compte-rendu d'intervention totalement faux à SFR. Je ne suis pas d'accord comment le signifier à SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardpo06,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation, la meilleure option reste de contacter directement le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller auquel vous pourrez adresser toutes vos doléances, ce dernier vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardpo06,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation, la meilleure option reste de contacter directement le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller auquel vous pourrez adresser toutes vos doléances, ce dernier vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !