- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installation fibre désastreuse et non conforme
Suite au passage du technicien dans un studio que j'ai mis en location , celui ci a cru bon de percer le plafond des parties communes, coller salement un fil dans le couloir pour retraverser un mur et me coller le récepteur à un endroit complètement inadapté pour recevoir ma box. Je vais avoir des problèmes avec la copropriété et mes finitions intérieures sont dégradées. Un appel au 1023 m'a permis d'obtenir un rendez-vous téléphonique qui, biensûr, n'a pas été honoré. Que faire pour obtenir le retrait de ce fil salement collé, je suis encore dans les 14 j de résiliation possible.
Merci pour votre aide.
Julien
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienco07,
Je vous invite à relancer le service client si ce n'est pas déjà fait, afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienco07,
Je vous invite à relancer le service client si ce n'est pas déjà fait, afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Bonne journée.