Réponse certifiée par SFR Question résolue

incident internet non resolu

amandala01
Visiteur

Bonjour,

Ca fait depuis le 10 Juin qu’il y a une panne au niveau de notre fibre, pas de wifi ni de télé depuis plus qu’un mois. A chaque fois que j’appelle j’ai la même réponse : « L’incident est générale et en cours d’étude, on vous envoie un message des que résolu ». Et jusqu’à aujourd’hui rien n’est résolu et pas de réponse claire.

Aujourd’hui, j’ai appelé le service clientèle vers 11h16, je ne me rappelle plus du prénom du conseiller mais elle avait un comportement désagréable ! Elle n’a rien ajouté de plus à ce que je sais déjà et elle se fichait tout carrément.

Je suis vraiment déçu du service client SFR, du manque de réponse et du comportement de la conseillère. Merci de m’indiquer que faire pour avoir une réponse claire concernant la résolution du problème sinon on préfère changer de fournisseur de box.

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amandala01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, sachez que pour vous assurer une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident, vous pouvez demander le prêt d'un webtrotter ou un boost de data (si vous disposez d'une ligne Mobile SFR). 
Pour ce faire, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueag02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur les dysfonctionnements que vous avez rencontrés et demander une régularisation, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amandala01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, sachez que pour vous assurer une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident, vous pouvez demander le prêt d'un webtrotter ou un boost de data (si vous disposez d'une ligne Mobile SFR). 
Pour ce faire, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dominiqueag02
Visiteur

Bonjour;et  moi  qui  penser être  le  seul à  avoir des  problèmes  avec   le  wifi  de  la  fibre pour  le  décodeur  tv

un  soi-disant  technicien  SFR est  venu  m'instaler la  fibre son  d'escriptif travaux client est  le  suivant

Mr souhaite avoir son  décodeur TV branché en  filaire;le  cablage de  l'appartement que  ce  monsieur loue n'est  pas   compatible avec  les transferts audio-visuel.il  faut  impérativement remplacer les  cables téléphoniques branchés  sur  les  prises RJ45 par  des  cables réseau catégorie 5 minimum

je  précise  qu'il  n'a  même  pas  essayer et  donc  à  mit  mon  décodeur TV en  WIFI

Aprés  une  30é d'appel  au  service technique 1023 ,un  changement de  décodeur TV,aucune  amélioration  la  télé  frise et  le  son reste  muet,obliger   de  réinitialiser le  décodeur TV  et  la  box 4  fois  dans  la  soirée  pour  voir un  film   pathétique

Puis  le  29 juin à  14h  ,un technicien est  venu  pour  contrôler  ma  ligne et  je  vous  le  donne en  mille  ,c'était  celui  qui  m'avait  instaler  la  fibre,je  lui  est mi la  fiche  d'intervention travaux   client qu'il  m'avait  rempli  au  premier  passage

et  je  lui  ai  demander  pourquoi il  n'avait  même  pas   essayer en  filaire  il  m'a  confirmer  qu'il  ni  avait  jamais  de   problème avec  le  WIFI,hélas  chez  moi  si   un  gros  problème même

Monsieur  a  donc  sorti  un  cable du  coffret  du  carton  de  la  box eternet  jaune et  la  branché   du  décodeur à  la  prise   rj45 et  par  miracle  ça  a  marché  ,j'ai  refusé de  lui  signé  la  fiche  d'intervention pour  les  2mn  qu'il  avait  passer  en  demandant  que   je  voulais  avoir  au  tél un  technicien  sfr

que  j'attend  toujours,je  trouve lamentable d'avoir   eu  depuis  6  mois tout  ces   problèmes

 

le  seul  conseil ce  que  j'ai  fait  appeler et  leur  demander  un  dédommagement appréte  toi à  passer  du  temps  au  tél  ,ils  vont  te  promener  d'un  service   à  l'autre

 

courage à  toi  te  laisse  pas   faire

Doume

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueag02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur les dysfonctionnements que vous avez rencontrés et demander une régularisation, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus