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incident internet non resolu
Bonjour,
Ca fait depuis le 10 Juin qu’il y a une panne au niveau de notre fibre, pas de wifi ni de télé depuis plus qu’un mois. A chaque fois que j’appelle j’ai la même réponse : « L’incident est générale et en cours d’étude, on vous envoie un message des que résolu ». Et jusqu’à aujourd’hui rien n’est résolu et pas de réponse claire.
Aujourd’hui, j’ai appelé le service clientèle vers 11h16, je ne me rappelle plus du prénom du conseiller mais elle avait un comportement désagréable ! Elle n’a rien ajouté de plus à ce que je sais déjà et elle se fichait tout carrément.
Je suis vraiment déçu du service client SFR, du manque de réponse et du comportement de la conseillère. Merci de m’indiquer que faire pour avoir une réponse claire concernant la résolution du problème sinon on préfère changer de fournisseur de box.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @amandala01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, sachez que pour vous assurer une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident, vous pouvez demander le prêt d'un webtrotter ou un boost de data (si vous disposez d'une ligne Mobile SFR).
Pour ce faire, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @dominiqueag02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur les dysfonctionnements que vous avez rencontrés et demander une régularisation, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @amandala01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, sachez que pour vous assurer une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident, vous pouvez demander le prêt d'un webtrotter ou un boost de data (si vous disposez d'une ligne Mobile SFR).
Pour ce faire, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour;et moi qui penser être le seul à avoir des problèmes avec le wifi de la fibre pour le décodeur tv
un soi-disant technicien SFR est venu m'instaler la fibre son d'escriptif travaux client est le suivant
Mr souhaite avoir son décodeur TV branché en filaire;le cablage de l'appartement que ce monsieur loue n'est pas compatible avec les transferts audio-visuel.il faut impérativement remplacer les cables téléphoniques branchés sur les prises RJ45 par des cables réseau catégorie 5 minimum
je précise qu'il n'a même pas essayer et donc à mit mon décodeur TV en WIFI
Aprés une 30é d'appel au service technique 1023 ,un changement de décodeur TV,aucune amélioration la télé frise et le son reste muet,obliger de réinitialiser le décodeur TV et la box 4 fois dans la soirée pour voir un film pathétique
Puis le 29 juin à 14h ,un technicien est venu pour contrôler ma ligne et je vous le donne en mille ,c'était celui qui m'avait instaler la fibre,je lui est mi la fiche d'intervention travaux client qu'il m'avait rempli au premier passage
et je lui ai demander pourquoi il n'avait même pas essayer en filaire il m'a confirmer qu'il ni avait jamais de problème avec le WIFI,hélas chez moi si un gros problème même
Monsieur a donc sorti un cable du coffret du carton de la box eternet jaune et la branché du décodeur à la prise rj45 et par miracle ça a marché ,j'ai refusé de lui signé la fiche d'intervention pour les 2mn qu'il avait passer en demandant que je voulais avoir au tél un technicien sfr
que j'attend toujours,je trouve lamentable d'avoir eu depuis 6 mois tout ces problèmes
le seul conseil ce que j'ai fait appeler et leur demander un dédommagement appréte toi à passer du temps au tél ,ils vont te promener d'un service à l'autre
courage à toi te laisse pas faire
Doume
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Bonjour @dominiqueag02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur les dysfonctionnements que vous avez rencontrés et demander une régularisation, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour et merci, oui j'ai bien une mini box SFR 4g mais bon ça ne remplace absolument pas la fibre. J'ai plus de débit en 4G avec mon smartphone en direct qu'en wifi avec la mini box.
C'est valable pour 2 ou 3 jours mais pas 2 ou 3 mois.
Tout ce que l'on demande c'est d'avoir une résolution du problème.
Le service technique vient de m'appeler les techniciens SFR et Orange passeront dans 10 jours. Ça ne fera que la 3ème fois qu'ils interviennent et je ne compte plus le nombre de passage et d'appels du service technique.
D'ici le 21 Août je vais en appeller aux esprits de la fibre que la panne soit enfin résolu.
Ce sont les clients qui font office de punching-ball entre Orange et SFR c'est juste pitoyable.
J'espère qu'SFR va nous rembourser la totalité des abonnements qu'ils ont prélevés depuis le 2 Juin car pas de service, pas de résolution de panne = aucune de régler les factures.