Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de suivre la commande

hugodi02
Visiteur

Bonjour. J'ai commandé la option Multi TV le 27.10 et j'arrive pas a suivre ma commande. Sur l'application SFR et MOI ça m'indique aucune commande et sur le site SFR. Fr quand je met mon numero de commande ça revient á mon espace personnel. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hugodi02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien passé par le site suivant ? https://www.sfr.fr/suivi-commande/

Si vous n'arrivez toujours pas à suivre votre commande, je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, muni de toutes vos pièces justificatives.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hugodi02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien passé par le site suivant ? https://www.sfr.fr/suivi-commande/

Si vous n'arrivez toujours pas à suivre votre commande, je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, muni de toutes vos pièces justificatives.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus