- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de finaliser mon panier
Bonjour à tout le monde,
Je suis face à une situation un peu particulière.
Je vous résume tout ça:
Je viens d'emménager dans mon nouvel appart. L'immeuble est raccordé avec sfr et je suis le premier à vivre dans cet appartement.
- Dimanche (26/04) au soir: j'appel sfr pour ouvrir une ligne fibre. Au téléphone, la personne me dit que tout est ok. Je reçois juste un mail pour mon compte, mais pas de panier à valider ni rien.
- Lundi (27/04): je rappel le service client et on me confirme qu'aucun compte à mon nom n'existe. On décide donc d'en faire un. Mais lorsque j'essaye de valider mon contrat et donc mon panier, je reviens sur la même page: la page qui résume mon contrat et ce en boucle.
Je suis resté 1h30 au téléphone avec le conseillé sans réussir à ouvrir mon compte. J'ai essayé sur 4 emails différents. J'ai créé 3 comptes différents. J'ai aussi testé depuis 2 ordinateurs et 2 iPhones et également chez quelqu'un d'autre pour valdier si ça ne venait pas de chez moi ou ma connexion.
Bref. Après au moins 50 tentatives, il m'est toujours impossible de finaliser mon contrat.
Please help, je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2020 08h56
Bonjour @OptimusKoala et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à finaliser votre commande. Avez-vous essayé de vous connecter avec un autre navigateur intenet comme par exemple (Firefox, Chrome, Opera) et de désactiver les bloqueurs de pub lorsque vous effectuez votre commande ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jean,
Alors concernant mon problème j'ai eu du nouveau.
J'ai été victime d'un bug et ma commande initiale existait mais de manière "fantome".
J'ai donc du contacter le service technique, qui a résilié cette demande et là j'attends de recevoir le formulaire de rétractation.
Une fois que c'est fait, je vais devoir recontacter le service client pour refaire une commande....
C'est long et compliqué mais je vais m'en sortir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 15h43
Bonjour @OptimusKoala ,
Merci pour votre retour, et ravi d'apprendre que vous avez compris l'origine de la problématique.
N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Du coup, après avoir utilisé mon droit de rétractation, j'attends que la commande soit bien terminé par le système pour pouvoir ressayer.
D'après un conseillé ça devrait être good d'ici vendredi.
En attendant je galère avec ma 4G c'est pas hyper pratqie mais bon, pas le choix.