Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de finaliser commande RED - 3 x 10E débités

martin_o
Visiteur

Bonjour

 

J'essaye de passer commande depuis le 22 mars sur red, via une EURL

 

Je me suis acquitté 3x des 10E d'achat de la carte SIM

 

La 1ere commande a été débitée annulée car il manquait des justificatifs (mais impossible de se connecter à la page de suivi de commande pour ajouter un document)

La 2eme commande a été débitée, et annulée, même si tous les justificatifs étaient inclus

La 3eme commande a été débitée, et je viens de recevoir un message m'indiquant qu'un "dépot de garantie est nécessaire" mais de même que lors de la 1ere commande: impossible de se connecter a la page de suivi de commande

 

A date j'ai: payé 3x 10E à RED, pour 3 commandes qui ne peuvent être finalisées. Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si c'est un problème de commande RED autant en parler chez RED sur leur forum https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums et au service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si c'est un problème de commande RED autant en parler chez RED sur leur forum https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums et au service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus