- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de finaliser commande RED - 3 x 10E débités
Bonjour
J'essaye de passer commande depuis le 22 mars sur red, via une EURL
Je me suis acquitté 3x des 10E d'achat de la carte SIM
La 1ere commande a été débitée annulée car il manquait des justificatifs (mais impossible de se connecter à la page de suivi de commande pour ajouter un document)
La 2eme commande a été débitée, et annulée, même si tous les justificatifs étaient inclus
La 3eme commande a été débitée, et je viens de recevoir un message m'indiquant qu'un "dépot de garantie est nécessaire" mais de même que lors de la 1ere commande: impossible de se connecter a la page de suivi de commande
A date j'ai: payé 3x 10E à RED, pour 3 commandes qui ne peuvent être finalisées. Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si c'est un problème de commande RED autant en parler chez RED sur leur forum https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums et au service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si c'est un problème de commande RED autant en parler chez RED sur leur forum https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums et au service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html