Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'annuler une commande de forfait

NATROUGE
Visiteur

Bonjour,

 

Je voudrais annuler ma commande de changement de forfait mais impossible en faisant "suivre mes commandes".

Même le service client est incapable ou ne veut pas le faire...

On me dit il faut attendre sauf que j'ai que 14jours pour me rétracter et ça fait déjà 2jours...

On me passe le service technique et évidement après 15min d'attente ça coupe...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @NATROUGE et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Si vous avez récemment souscrit une offre SFR mobile, la loi vous donne la possibilité de faire marche arrière et de vous rétracter. A une condition cependant : que vous ayez souscrit cette offre via internet ou par téléphone. Si vous l'avez souscrite directement en boutique SFR, vous ne pourrez malheureusement pas bénéficier du droit de rétractation. Concernant le délai, sachez que tout abonné SFR dispose d'un délai de rétractation de 14 jours s'il a souscrit une offre ou réalisé un achat.

 

Pour vous rétracter, vous devez vous munir d’un formulaire de rétractation. Celui-ci se trouve en effet au sein de votre Espace Client, onglet “Suivre ma commande”. Il faut le télécharger, l’imprimer et fournir quelques infos centrales, dont :

- le numéro de contact,

- le numéro de commande SFR,

- le motif de votre rétractation.

 

Une fois que vous aurez complété votre courrier de rétractation, vous devrez l’envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse notifiée sur le formulaire.

 

Pouvez-vous essayer de vous connecter à votre Espace Client afin de faire la démarche via différents navigateurs? En navigation privée?

 

Si le problème persiste, vous devrez alors contacter un conseiller. Je vous recommande néanmoins de passer un par un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bon weekend à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @NATROUGE et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Si vous avez récemment souscrit une offre SFR mobile, la loi vous donne la possibilité de faire marche arrière et de vous rétracter. A une condition cependant : que vous ayez souscrit cette offre via internet ou par téléphone. Si vous l'avez souscrite directement en boutique SFR, vous ne pourrez malheureusement pas bénéficier du droit de rétractation. Concernant le délai, sachez que tout abonné SFR dispose d'un délai de rétractation de 14 jours s'il a souscrit une offre ou réalisé un achat.

 

Pour vous rétracter, vous devez vous munir d’un formulaire de rétractation. Celui-ci se trouve en effet au sein de votre Espace Client, onglet “Suivre ma commande”. Il faut le télécharger, l’imprimer et fournir quelques infos centrales, dont :

- le numéro de contact,

- le numéro de commande SFR,

- le motif de votre rétractation.

 

Une fois que vous aurez complété votre courrier de rétractation, vous devrez l’envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse notifiée sur le formulaire.

 

Pouvez-vous essayer de vous connecter à votre Espace Client afin de faire la démarche via différents navigateurs? En navigation privée?

 

Si le problème persiste, vous devrez alors contacter un conseiller. Je vous recommande néanmoins de passer un par un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bon weekend à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus