Question résolue

geste commercial

patriciacr03
Visiteur

Suite au raccordement de la fibre le 11 septembre chez moi, j'ai vécu une suite de déboire avec votre SAV . PACK box prénium 

Le technicien m'a branché une box 7 au lieu de la 8. En 1 semaine , j'ai du avoir le 1023 minimum 6 fois au téléphone, pour expliquer toujours la même chose à chaque fois et pour avoir différentes réponses en fonction de mon interlocuteur. 

Tout ça pour qu'en fin de compte , je me déplace à un point relais le 16 septembre pour aller chercher la box 8 et j'ai eu internet ce jour là.

Vous m'avez fourni un mini box 4g qui n'a pas fonctionné et je l'ai dit à plusieurs reprises aux personnes que j'avait au téléphone.

Hier , j'ai reçu ma 1ere facture de 104 euros 98 , je trouve ça honteux

qu'elle n'a été mon étonnement de voir des frais de facturations de 10 euros pour la mise en service pour internet garant du  11/08/2023 au 10/09/2023 alors que vous êtes venu chez moi le 11 . Ensuite des frais de facturation de 10 euros aussi pour le service répéteur WIFI que je n'ai pas demandé mais qu'on m'a donné d'office.

J'aimerais que vous fassiez un geste commercial pour tout les déboires que j'ai eu

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @patriciacr03 ,

 Comme je vous le dis  on est un forum d'entraides entre clients  , nous n'avons  pas d'accès direct aux comptes clients.

 Essayez encore une fois dans une dizaine de jours , vous verrez bien il y a des périodes les conseillers sont plus disponibles .

 Si non profitez des services internet , Tv , téléphone avec le temps vous oublierez cet épisode.

    Vous pouvez également  voir  avec @Magali  en MP  si elle peut faire plus ?

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patriciacr03 

 

j ai deja eu affaire a un conseiller commercial qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi .. 

Donc je fais quoi maintenant ??  

vous ne répondez pas à mon problème en fait


Comme répondu par d'autres avant ; que la réponse vienne d'un client (comme toi et moi) ou d'un officiel de SFR (il y en a quelques-uns pour gérer ce forum), ce forum reste un lieu d'entraide entre clients.

 

De ce fait, pour faire court, on ne peut que te répondre de réinsister auprès du service client de SFR, mais ici on peut difficilement remplacer ce service client et répondre autre chose à sa place pour le geste commercial que tu espère.

À=

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @patriciacr03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Nous sommes désolés  pour ce désagrément  , ici nous n'avons  pas d'accès direct aux comptes clients.

   Mais  vous  contactez le service clients  , un  conseiller commercial  expliquez lui vos soucis avec l'installation demandez lui :

 

 Si  SFR   peut vous accorder un geste commercial ! Demandez lui qu'il vous le confirme par mails ou SMS.

 Faite le via le chat :  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciacr03,

Merci @jeanfi03  pour ton retour dans ce sujet 🙂

@patriciacr03, je vous invite à suivre les conseils donnés par @jeanfi03.

Belle fin de journée à vous deux,

   

Magali, Community Manager à votre écoute
patriciacr03
Visiteur

j ai deja eu affaire a un conseiller commercial qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi .. 

Donc je fais quoi maintenant ??  

vous ne répondez pas à mon problème en fait

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @patriciacr03 ,

 Comme je vous le dis  on est un forum d'entraides entre clients  , nous n'avons  pas d'accès direct aux comptes clients.

 Essayez encore une fois dans une dizaine de jours , vous verrez bien il y a des périodes les conseillers sont plus disponibles .

 Si non profitez des services internet , Tv , téléphone avec le temps vous oublierez cet épisode.

    Vous pouvez également  voir  avec @Magali  en MP  si elle peut faire plus ?

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patriciacr03 

 

j ai deja eu affaire a un conseiller commercial qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi .. 

Donc je fais quoi maintenant ??  

vous ne répondez pas à mon problème en fait


Comme répondu par d'autres avant ; que la réponse vienne d'un client (comme toi et moi) ou d'un officiel de SFR (il y en a quelques-uns pour gérer ce forum), ce forum reste un lieu d'entraide entre clients.

 

De ce fait, pour faire court, on ne peut que te répondre de réinsister auprès du service client de SFR, mais ici on peut difficilement remplacer ce service client et répondre autre chose à sa place pour le geste commercial que tu espère.

À=

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciacr03,

Je comprends vos préoccupations concernant votre facturation. Cependant, je tiens à préciser que sur la communauté SFR, nous ne sommes pas en lien direct avec les conseillers du service client, qui eux-mêmes ne sont pas présents ici, et nous n'avons donc pas accès aux dossiers des clients.

Pour être pris en charge de manière appropriée et recevoir de l'aide, je vous encourage vivement à contacter un conseiller SFR. Vous pouvez le faire en utilisant l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone, puis suivez ces étapes :

  1. Ouvrez l'application SFR & Moi.
  2. Rendez-vous dans la rubrique "Aide."
  3. Cliquez sur "Nous contacter."
  4. Sélectionnez "Poser une question commerciale."
  5. Choisissez "Poser une question par messagerie."
  6. Laissez-vous guider pour décrire votre problème et soumettre votre demande.

Un conseiller SFR pourra ainsi examiner votre situation en détail et voir avec vous ce qu'il est possible de faire. 

Merci pour votre compréhension. 

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus