- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gérer rendez-vous avec le technicien
Bonjour un technicien doit passer. Je ne serais pas présente. Comment prévenir sfr. Je suis à l'étranger
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hadji2305,
Vous trouverez la démarche sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 :
La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :
- depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
- sur l'application SFR & Moi, rubrique Plus > Suivi de commande. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici,
- par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel). Depuis l'étranger : +33 6 1000 1023.
Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier par les disponibilités affichées. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hadji2305,
Vous trouverez la démarche sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 :
La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :
- depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
- sur l'application SFR & Moi, rubrique Plus > Suivi de commande. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici,
- par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel). Depuis l'étranger : +33 6 1000 1023.
Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier par les disponibilités affichées. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS.
Bonne journée !