Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de déplacement d'un technicien

arnaudpo04
Visiteur

Bonjour,

Nous avons été privés de l’ensemble des services liés à la box SFR à partir du samedi 9 avril 2022, vers 9h du matin suite à un problème identifié au 1023 comme étant directement lié à la fibre.

Depuis le départ, nous avons bien signifié que nous étions certains que ce problème venait de l’extérieur puisque tout était OK chez nous : aucune dégradation de la fibre dans notre appartement ni aucun problème de branchement.

Nous avons obtenu un RDV le mercredi 13 avril. Maintes fois nous nous sommes dit qu’un technicien passant par là le samedi aurait pu vérifier dans l’armoire extérieure mais soit …. cela ne nous a en aucun cas été proposé. Pourtant, il était évident pour nous que la cause du problème venait de là ; un technicien y étant intervenu avait à tous les coups touché à notre ligne.

Nous avons donc attendu le mercredi. Le technicien s’est présenté, a regardé à l’intérieur, a pu constater qu’il n’y avait aucun souci chez nous et il a filé ….. à l’armoire extérieure. Il est revenu en nous disant que le signal a parfois du mal à sortir de l’armoire (!?!?!) et en nous faisant signer sur son écran pour validation de son passage (selon ses dires). En 15-20 minutes le problème était résolu!

Et là, nous nous apercevons que dans le montant de notre facture reçue avant-hier il y a 60 euros liés à cette intervention.

Un comble quand on sait que le problème venait bel et bien de ces armoires que tout un chacun peut voir dans les rues et auxquelles n'importe quel technicien de n'importe quel sous-traitant de n'importe quel opérateur a accès et peut donc y faire n'importe quoi!

Autant dire que nous sommes furax et considérons cette facturation comme injustifiée et bien plus encore après les réponses abracadabrantes du 1023 hier : 60 euros de frais de déplacement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudpo04,


Votre ressenti est tout à fait légitime, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudpo04,


Votre ressenti est tout à fait légitime, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
arnaudpo04
Visiteur

Bonsoir Antony,

 

Oui, votre réponse nous a aidés. Le 1023 s'étant avéré peu performant pour répondre à notre mécontentement, j'ai effectivement pu joindre le service client SFR via Facebook et j'y ai trouvé un interlocuteur réceptif.

Je vous remercie donc immensément car nous trouvions cette facturation si injuste!

Une belle découverte La Communauté SFR ;o)

 

Excellente soirée,

Antony
Community Manager SFR

C'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de retours !

Merci d'avoir prit le temps de me faire un retour. 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus