Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre commandée pour installation chez moi sans que j'en ai fait la demande, que faire ?

Xphil
Visiteur

Bonjour à tous , 

Vendredi à 19 h 38 , j'aurai , d'après SFR , demandé l'installation de la fibre chez moi !!! Or , j'était en vacances et n'ai pas reçu d'appel de la part d'une personne de chez eux !! Depuis ce jour , on m'annonce ( Merci ) , puis date de l'installation , puis cotation de l'appel tel. ( que je n'ai jamais reçu !! )

J'appelle le 1023 depuis ce matin et .. ils ne comprennent pas ce sujet !! Que puis je faire svp ?

Merci d'avance pour vos suggestions et votre aide .

Philippe

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Xphil
En effet ce n'est pas normal, je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier client pour régulariser cette problématique d'abonnement Fibre non souhaitée. 
Pour cela, je vous invite à relancer un conseiller du Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire pour annuler cela.  Passez par le lien Contacter le Service Client SFR

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Xphil
En effet ce n'est pas normal, je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier client pour régulariser cette problématique d'abonnement Fibre non souhaitée. 
Pour cela, je vous invite à relancer un conseiller du Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire pour annuler cela.  Passez par le lien Contacter le Service Client SFR

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus