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Faux compte rendu !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @odilech04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de faire un point avec un conseiller ayant accès à votre dossier et au suivi du traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à vous faire rappeler. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre application SFR & Moi pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous guider et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @odilech04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de faire un point avec un conseiller ayant accès à votre dossier et au suivi du traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à vous faire rappeler. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre application SFR & Moi pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous guider et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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SFR : il ne faut surtout pas s'abonner : Faux compte-rendu d'intervention, fausse facture : 150€ pour une prise jamais posée, (Alors que tous les conseillers m'avaient affirmés que les 150€ ne paraitraient pas sur la facture) je vais aller porter plainte à la gendarmerie pour fraude, mais avant je vais bloquer mon virement (suite aux avis de mon conseiller bancaire), payer mon abonnement par chèque, et faire signalement sur "https://signal.conso.gouv.fr"
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Bonjour @odilech04,
Avez-vous sollicité le rappel comme indiqué dans mon message précédent ?
Restant à votre écoute.
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Bonjour, j'ai du appelé une dizaine de fois, si c'est pour me répondre, à la fin, "je comprends, mais on va prélever quand même" autant mettre fin tout de suite ! Je n'ai pas 150€ à vous prêter sur 3 mois, avec remboursement de 48 € par mois, il y a des banques pour ça !
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@odilech04 merci pour le retour. Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Je vous recommande tout de même, une nouvelle fois je l'entends, de solliciter l'aide du service traitant les questions administratives et commerciales en passant par le tchat. Insistez bien sur le fait que l'opération facturée n'est en aucun cas liée avec l'opération menée à votre domicile, essayez de voir de votre côté si vous pouvez transmettre des photos des travaux menés.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour, je viens de faire une déclaration aux fraudes .gouv ! je bloque mon virement, et envoie à SFR un chèque de 48 € correspondant à mon abonnement mensuel !
Bonne journée !
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Bonjour @odilech04,
Je comprends votre position, mais je dois vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé (envoyé à l'adresse indiquée sur cette page) indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser désormais (carte bancaire par exemple). Dans le cas contraire, cela peut entraîner des procédures pour non paiement. Je vous invite tout de même à relancer le service gérant les problématiques administratives. Un conseiller ayant la main pourra investiguer et vous aider à régulariser la situation. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour investiguer sur votre dossier. La Communauté SFR est un espace d'Entraide, de partages de conseils et d'astuces entre abonnés.
En vous souhaitant une bonne journée.
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j'ai payé mes 48 € par chèque aux services encaissements, et envoyé tout mon dossier aux services contentieux. J'ai quand même en ma possession un mail de SFR, me faisant savoir que "Nous vous confirmons la régularisation de 150€ sur la facture en attente" Donc la facture que je conteste, et qui apparait toujours à 198€. mes virements sont bloqués jusqu'au 30/04/20022.
Bonne journée