Réponse certifiée par SFR Question résolue

faux compte rendu de l'intervention de raccordement fibre

frambboise1943
Visiteur

Le technicien a fait lui meme le compte rendu de l'installation de la fibre et de la box 4K en signant à ma place et en cochant toutes les cases alors que le téléphone fixe ne fonctionne pas, meme 4 jours apres.

Le raccordement est mal fait.

On ne sait qui contacter au service clients:ce ne sont que des avis différents et rien ne se fait.

Dans 1an je change d'opérateur

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @frambboise1943 

 

Le technicien a fait lui meme le compte rendu de l'installation de la fibre et de la box 4K en signant à ma place et en cochant toutes les cases

C'est une pratique en effet remontée de plus en plus souvent par des clients sur ce forum... Absolument scandaleux (quand bien même les renseignements signés seraient la réalité). Ce monde des prestataire fibre est vraiment devenu assez critiquable !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @frambboise1943

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @frambboise1943 

 

Le technicien a fait lui meme le compte rendu de l'installation de la fibre et de la box 4K en signant à ma place et en cochant toutes les cases

C'est une pratique en effet remontée de plus en plus souvent par des clients sur ce forum... Absolument scandaleux (quand bien même les renseignements signés seraient la réalité). Ce monde des prestataire fibre est vraiment devenu assez critiquable !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @frambboise1943

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus