- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
faire avancer une commande de changement de forfait
Bonjour,
j'ai changé de forfait hier et on m'annonce une disponibilité le 24/12...
comment faire pour que mon nouveau forfait (je passe de 5G à 90) soit actif au plus vite?
ma fille en a besoin pour ses études à la fac.
merci de votre retour
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur une ligne Mobile SFR, votre forfait se renouvelle une fois par mois. Cette date correspond généralement à la date d'ouverture de votre ligne. Dans votre cas, cela semble être le 24 de chaque mois. Cette information figure sur votre facture.
Il n'est pas possible d'avancer cette date.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur une ligne Mobile SFR, votre forfait se renouvelle une fois par mois. Cette date correspond généralement à la date d'ouverture de votre ligne. Dans votre cas, cela semble être le 24 de chaque mois. Cette information figure sur votre facture.
Il n'est pas possible d'avancer cette date.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourrais-je avoir un geste commercial pour fournir des datas sur la ligne de ma fille en attendant le 24/12. elle est en examen et a besoin de données pour ses cours.
pour info, je suis client box depuis plus de 10 ans et ai 5 lignes mobiles chez vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @homerbud,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Les Chefs de Produit comme @BellevilleHill ou les Community Manager n'ont pas accès à votre dossier :). Je vous invite donc à formuler votre demande auprès d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne fin de journée !