- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Le problème est que ce n'est pas valable pour tous les clients...malheureusement !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2017 09h22
Bonjour,
Comme vous je n’ai jamais reçu ma facture d’achat de mon téléphone portable (rien dans le colis et rien ne m'a été envoyé par mail). Cela fait plus d’un mois que je contacte le service client et je ne reçois jamais ma facture est bien évidemment elle n’apparait pas sur mon « Espace Client à la rubrique Factures & Paiements ».
A savoir que j’ai acheté mon téléphone avec un conseillé SFR en ligne (Web to shop SFR). Donc après plusieurs relances donc la dernière hier soir je n’ai toujours rien.
Hier soir enfin le service facturation m’a fait une fleur …….. en me disant ne vous inquiété pas je vous envoie votre facture d’achat par mail. Donc je me dis super enfin une personne qui à enfin compris mon besoin !
Et la cerise sur le gâteau dans mon mail je reçois un message me disant d’aller sur « Espace Client à la rubrique Factures & Paiements ». pour avoir ma facture SAUF QUE MA FACTURE N’Y EST PAS !!!!!!!!!!!!!! c’est une mauvaise blague.
Que faire pour avoir cette FACTURE harg !!!!!
En vous remerciant de bien vouloir m'aider. je me retrouve avec un smartphone sans aucune garantie le protégeant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je serai étonné que tu recoives une " vraie " facture d'achat de ton mobile dans la mesure où SFR n'édite pas de factures en bonne et dûe forme... seuls sont fournis on bon de livraison ou un bon de commande qui fait office de facture; ce qui n'enlève en rien à la garantie de ton mobile...
Je te suggère de les relancer jusqu'à obtenir satisfaction.... et t'armer de patience...
Tu peux aussi contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2017 14h25
Etrange c'est bien une facture éditée par SFR sur l'image. Je suis la seule à avoir autant de po ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Tu as réglé par CB, il me semble ; c'est bien cela ?
Si tel est le cas, il est possible d'avoir une facture... c'est ce que m'avait dit un conseillerSFR un jour...
Pourquoi pas avec d'autres modes de paiement ?? Ce serait tellement simple et logique...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2017 19h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
Je parle spécifiquement de SFR dont le mode de paiement qui est très utilisé est le prélèvement...et avec un achat en ligne..
Il est évident que si tu achètes un mobile sur un site marchand, tu auras une facture en bonne et dûe forme...
En boutique SFR , il doivent effectivement fournir une facture et il ne faut pas oublier de la demander...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2017 20h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2018 14h57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2018 11h33
malheureusement non le bon de commande et le bon de livraison ne sont pas recevables