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Facture d'achat du mobile
22/06/2017 18h41
Bonjour,
Le 18 juin dernier j'ai effectué une commande sur le site sfr.fr.
Depuis, j'ai bel et bien reçu mon smartphone. Le hic c'est que je n'ai aucune facture de disponible. Celle-ci ne m'a effectivement pas été envoyée avec le colis et rien ne m'a été envoyé par mail.
Je précise que je ne suis pas client SFR, ce qui fait que le numéro de suivi ne me permet pas d'accéder à la preuve d'achat du smartphone.
En vous remerciant de bien vouloir m'aider... je me retrouve avec un smartphone à plusieurs centaines d'euros sans aucune garantie le protégeant.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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11/07/2017 14h36
Bonjour,
voilà le numéro (gratuit) que le conseiller m'a indiqué lorsque j'ai contacté SFR sur Twitter. Pour moi le service a été parfait. J'espère que ce numéro vous aidera. Depuis nous avons bien reçu la facture par mail. Mais cette dernière est un dupplicata, SFR semble donc convaincu de nous avoir envoyé une version papier avec le colis.. facture que nous n'avions pas eu.
0809 40 02 35 (prix d'un appel métropolitain), (8h-21h du lundi au samedi).
Bon journée à vous
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Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller Twitter
Préparer vôtre numéro IMEI.
Ils vont vous parler en privé.
Bonne soirée.
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23/06/2017 19h16
Bonjour,
merci, j'ai effectivement pris contact sur Twitter, un conseillé m'a donné le contact adapté.
Merci.
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Content pour vous !
Merci de passer ce sujet en résolu en approuvant la solution dans les posts qui vous ont aidé.
Bonne soirée.
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Salut ,
Je suis exactement dans le meme cas que toi, j'ai acheté un télephone sans forfait via le site SFR boutique en ligne sans me créer de compte, et j'ai n'ai pas de facture !!!!!
J'en ai absolument besoin pour profiter d'un ODR. Si t'as encore le contact ou un numéro, je suis prneur.J'ai essayé le 1023 sans succès
Merci d'avance pour l'aide
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Bonsoir @briin-briin
Pour bénéficier d'une ODR, le bon de commande ou de livraison suffit..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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salut @kendokanne , merci de ta réponse .
Le bon de livraison je l'ai jeté, je pensais plus en avoir besoin. Quoiqu'il en soit, j'ai quand meme besoin de ma facture en cas de panne pour faire jouer la garantie. Je trouve ca fou qu'on nous fournisse pas de facture .C'est juste une facture . Quand on achète quelque chose, on nous fournit une facture ou un ticket de caise, c'est la norme partout !!! sauf chez SFR ...
Si quelqu'un peut m'aider, ca serait gentil.
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11/07/2017 14h36
Bonjour,
voilà le numéro (gratuit) que le conseiller m'a indiqué lorsque j'ai contacté SFR sur Twitter. Pour moi le service a été parfait. J'espère que ce numéro vous aidera. Depuis nous avons bien reçu la facture par mail. Mais cette dernière est un dupplicata, SFR semble donc convaincu de nous avoir envoyé une version papier avec le colis.. facture que nous n'avions pas eu.
0809 40 02 35 (prix d'un appel métropolitain), (8h-21h du lundi au samedi).
Bon journée à vous
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06/08/2017 20h45
BONJOUR COMMENT JE POURRAIS FIRE POUR OBTENIR UN DUPLICATA DE MA FACURE D'ACHAT DE MON MOBILE
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17/08/2017 15h47
J'avais le même problème et j'ai fini par trouver sur l'espace client la facture du mobile : infos persos -> dans la rubrique documents : retrouver des documents liés à votre contrat et normalement vous avez la facture d'achat du mobile ainsi que le bordereau de livraison.