Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture accessoire indisponible

rs4
Visiteur

Bonjour, 

 

Suite à une commande d'accessoire passée depuis la boutique en ligne, je cherchais ma facture qui devait être disponible dans mon espace 24h après l'expédition de mon colis. 

Cela fait maintenant presque quatre jours que le message d'erreur suivant apparaît lorsque je clique sur "Ma Facture".

 

Merci pour votre aide.

 

 

rs4_0-1637382722006.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour également @rs4,


Dans ce cas, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse accéder à votre dossier et trouver la facture :).


Bonne journée et bon week-end !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rs4,


Avez-vous ce message d'erreur quel que soit le navigateur Web utilisé, sans extension de type bloqueur de publicités/scripts et sans utiliser la navigation privée ? Et en passant par l'application mobile SFR & Moi également ?

rs4
Visiteur

Bonjour @Robert26 ,

 

Merci pour votre retour.

 

J'ai essayé Edge, Chrome, avec et sans bloqueur de pubs en acceptant tous les cookies. 

Sur l'application il n'y a pas de possibilité de consulter une facture pour les commandes simplement le suivi de livraison.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour également @rs4,


Dans ce cas, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse accéder à votre dossier et trouver la facture :).


Bonne journée et bon week-end !

rs4
Visiteur

Apparemment plusieurs personnes rencontrent ce problème également...

 

Merci bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus