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Facture accessoire indisponible
Bonjour,
Suite à une commande d'accessoire passée depuis la boutique en ligne, je cherchais ma facture qui devait être disponible dans mon espace 24h après l'expédition de mon colis.
Cela fait maintenant presque quatre jours que le message d'erreur suivant apparaît lorsque je clique sur "Ma Facture".
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @rs4,
Avez-vous ce message d'erreur quel que soit le navigateur Web utilisé, sans extension de type bloqueur de publicités/scripts et sans utiliser la navigation privée ? Et en passant par l'application mobile SFR & Moi également ?
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Bonjour @Robert26 ,
Merci pour votre retour.
J'ai essayé Edge, Chrome, avec et sans bloqueur de pubs en acceptant tous les cookies.
Sur l'application il n'y a pas de possibilité de consulter une facture pour les commandes simplement le suivi de livraison.
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Apparemment plusieurs personnes rencontrent ce problème également...
Merci bonne journée et bon week-end.