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Facturation d'une remise en service d'une ligne arrachée par un camion
Bonjour,
Mon câble de la fibre, passant au-dessus de la chaussée, a était arrachée par le passage d'un camion.
Après appel au 1023 et le passage de 3 techniciens différents pour "officialiser" cet arrachage, on nous envoi enfin vers le service raccordement. Au premier rendez vous le technicien ne s'est pas présentée et au deuxième rendez vous il n'avait pas le matériel pour effectuer ce dépannage!!! (5 demi-journées prise pour rien)
Maintenant un nouveau rendez vous est pris, et l'on nous demande 150 euros!!!!
Qu'en pensez vous ? Merci
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nounoubouille,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin qu'il prenne en charge votre demande. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi, puis Nous contacter, Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.
Bonne journée à vous !
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Bonjour @nounoubouille,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin qu'il prenne en charge votre demande. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi, puis Nous contacter, Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.
Bonne journée à vous !