Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Erreur numéro de téléphone de contact

jean-baptistepa02
Visiteur

Bonjour,

Lors de la commande de ma box (nouveau logement, nouveau client), je me suis trompé de numéro de téléphone de contact (je n'ai pas de fixe). Le technicien n'a pas pu intervenir. J'ai appelé pour informer SFR qui m'a fixé un rendez-vous téléphonique le jeudi 6 juin mais avec encore ce mauvais numéro. Et je n'arrive pas à le changer dans les infos persos. Donc le RDV de jeudi sera impossible et en suivant toujours pas d'intervention. Merci beaucoup de votre aide.

1 RÉPONSE 1
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @jean-baptistepa02  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
 
En réponse à votre demande, il faut reprendre contact avec le service client  ici ou via le 1023 et leur demander de changer le numéro de contact sur votre dossier et le mettre à jour aussi sur la fiche d'intervention du technicien.  
 
Cependant, vu que la date du rendez-vous est proche, ils seront en mesure de vous dire ce qui est faisable.
 
En espérant que ça vous sera utile et n'hésitez à nous faire un retour. 
Agréable journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus