- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur numéro de téléphone de contact
Bonjour,
Lors de la commande de ma box (nouveau logement, nouveau client), je me suis trompé de numéro de téléphone de contact (je n'ai pas de fixe). Le technicien n'a pas pu intervenir. J'ai appelé pour informer SFR qui m'a fixé un rendez-vous téléphonique le jeudi 6 juin mais avec encore ce mauvais numéro. Et je n'arrive pas à le changer dans les infos persos. Donc le RDV de jeudi sera impossible et en suivant toujours pas d'intervention. Merci beaucoup de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-baptistepa02 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
En réponse à votre demande, il faut reprendre contact avec le service client ici ou via le 1023 et leur demander de changer le numéro de contact sur votre dossier et le mettre à jour aussi sur la fiche d'intervention du technicien.
Cependant, vu que la date du rendez-vous est proche, ils seront en mesure de vous dire ce qui est faisable.
En espérant que ça vous sera utile et n'hésitez à nous faire un retour.
Agréable journée