- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur a ma commande box
Bonjour j'ai pris un abonnement box sfr j'ai recue mon matériel et maintenant je vois quont ma pas mis la bonne adresse je me retrouve donc sans mes services
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2021 09h28
Bonjour @carolinegr02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à contacter un conseiller sans plus tarder sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le nécessaire. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour agir sur ce genre de requête.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2021 09h28
Bonjour @carolinegr02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à contacter un conseiller sans plus tarder sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le nécessaire. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour agir sur ce genre de requête.
Belle journée !