Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur a ma commande box

carolinegr02
Visiteur

Bonjour j'ai pris un abonnement box sfr j'ai recue mon matériel et maintenant je vois quont ma pas mis la bonne adresse je me retrouve donc sans mes services 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @carolinegr02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite à contacter un conseiller sans plus tarder sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le nécessaire. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour agir sur ce genre de requête.

 

Belle journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @carolinegr02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite à contacter un conseiller sans plus tarder sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le nécessaire. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour agir sur ce genre de requête.

 

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus