Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi d'équipement colis privés au lieu de relais colis

monette42
Contributeur en Herbe

J ai demande l envoi de l equipement en relais colis et non par transporteur comme cela a ete fait.....j ai attendu 10jours pour recevoir,en plus je suis restee presque 3 semaines sans tele.....j ai demande à sfr l annulation de ces 10 euros et un geste gracieux pour avoir payer un abonnement tele dont je ne profitais meme pas.....mais là,pas de reponses......

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @monette42,

 

Désolé d'apprendre cette expérience. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous le souhaitez, je vous invite à réitérer votre demande de geste commercial auprès du 1023.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @monette42,

 

Désolé d'apprendre cette expérience. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous le souhaitez, je vous invite à réitérer votre demande de geste commercial auprès du 1023.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus