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Envoi d'équipement colis privés au lieu de relais colis
J ai demande l envoi de l equipement en relais colis et non par transporteur comme cela a ete fait.....j ai attendu 10jours pour recevoir,en plus je suis restee presque 3 semaines sans tele.....j ai demande à sfr l annulation de ces 10 euros et un geste gracieux pour avoir payer un abonnement tele dont je ne profitais meme pas.....mais là,pas de reponses......
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @monette42,
Désolé d'apprendre cette expérience. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Si vous le souhaitez, je vous invite à réitérer votre demande de geste commercial auprès du 1023.
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Bonjour @monette42,
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