Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement de votre commande

Eclipsis
Visiteur

Bonsoir, j'ai passer commande hier pour un forfait 120g + iphone 12, et après 24h, toujours pas de validation, toujours en "enregistrement de votre commande ".

 

Combien de temps ça risque de rester comme ça ? La ligne étée destiné à mon mari, ce dernier n'ayant plus de portable, c'était urgent...

 

Merci de vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Eclipsis

 

Disposez-vous d'un numéro de suivi de commande ou la procédure a-t-elle dysfonctionné avant que vous puissiez l'obtenir ? 

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter en leur faisant part de votre numéro de commande si vous en disposez ou en expliquant simplement la situation. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Eclipsis

 

Disposez-vous d'un numéro de suivi de commande ou la procédure a-t-elle dysfonctionné avant que vous puissiez l'obtenir ? 

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter en leur faisant part de votre numéro de commande si vous en disposez ou en expliquant simplement la situation. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

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