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Bonjour,

J’ai commandé un nouveau mobile via le site Sfr sans changer de forfais hier à 17h. Depuis le suivi de commande indique « enregistrement de votre commande ». Je n’ai même pas reçu de mail de confirmation.

Est-ce normal? Merci d’avance,
Cordialement
4 RÉPONSES 4
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Re: Enregistrement de votre commande

Expert SFR

@Kygo  a écrit :
Bon ben commande annulée pour manque de disponibilité du smartphone. Alors qu’au moment où j’ai commandé il était bien disponible. Merci de votre aide

Merci pour ce retour @Kygo. N'oubliez pas que vous pouvez être alerté de la disponibilité de votre mobile en allant sur sa fiche, puis en cliquant sur "M'alerter de la disponibilité".

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: Enregistrement de votre commande

Visiteur
Bon ben commande annulée pour manque de disponibilité du smartphone. Alors qu’au moment où j’ai commandé il était bien disponible. Merci de votre aide
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Re: Enregistrement de votre commande

Visiteur
Merci Thomas je vais donc voir ça
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Re: Enregistrement de votre commande

Expert SFR

Bonjour @Kygo,

 

Je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR, muni de votre numéro de commande, pour vérifier que cette dernière a bien été enregistrée.

 

Le plus simple est de passer par le Chat dédié aux offres mobiles.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Enregistrement de votre commande

Visiteur
Bonjour,

J’ai commandé un nouveau mobile via le site Sfr sans changer de forfais hier à 17h. Depuis le suivi de commande indique « enregistrement de votre commande ». Je n’ai même pas reçu de mail de confirmation.

Est-ce normal? Merci d’avance,
Cordialement