Réponse certifiée par SFR Question résolue

en panne depuis 3 semaines.....

anniele08
Visiteur

après plusieurs rendez-vous téléphoniques avec des techniciens et plusieurs manipulations sur les installations chez moi durant les 3 semaines écoulées sans aucuns services (internet, téléphone, tv).

je n'arrive pas à obtenir de rendez-vous avec un technicien sur place que dois-je faire?.

..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anniele08,


Vous pouvez demander l'intervention d'un technicien en contactant un conseiller au 1023 :). Profitez-en pour demander si vous pouvez bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anniele08,


Vous pouvez demander l'intervention d'un technicien en contactant un conseiller au 1023 :). Profitez-en pour demander si vous pouvez bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus