- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Email confirmation commande non reçu avec offre remboursement
Bonjour,
J'ai passé une commande en ligne via sfr le 3 avril 2022, pour un téléphone avec une offre de remboursement de 50 euros après achat. Pour obtenir ce remboursement, on me demande la facture et l'email de confirmation de commande. Je n'ai reçu ni l'un ni l'autre. J'ai appelé le service client et la personne que j'ai eu est incapable de me renseigner. Que faire?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lindame02,
J'imagine que vous avez bien vérifié votre dossier spam afin de voir si la confirmation ne s'y était pas glissée.
Si c'est bien le cas, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent. Je vous invite alors à contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lindame02,
J'imagine que vous avez bien vérifié votre dossier spam afin de voir si la confirmation ne s'y était pas glissée.
Si c'est bien le cas, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent. Je vous invite alors à contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉
Bonne journée !