Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Email confirmation commande non reçu avec offre remboursement

lindame02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai passé une commande en ligne via sfr le 3 avril 2022, pour un téléphone avec une offre de remboursement de 50 euros après achat. Pour obtenir ce remboursement, on me demande la facture et l'email de confirmation de commande. Je n'ai reçu ni l'un ni l'autre. J'ai appelé le service client et la personne que j'ai eu est incapable de me renseigner. Que faire?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lindame02,


 J'imagine que vous avez bien vérifié votre dossier spam afin de voir si la confirmation ne s'y était pas glissée.

Si c'est bien le cas, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent. Je vous invite alors à contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lindame02,


 J'imagine que vous avez bien vérifié votre dossier spam afin de voir si la confirmation ne s'y était pas glissée.

Si c'est bien le cas, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent. Je vous invite alors à contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus