Réponse certifiée par SFR Question résolue

Difficulté à joindre le Service Client

guillaumehe67600
Visiteur

Comment se fait qu'il soit si difficile d'avoir un contact direct avec le service client depuis ce site ? Nulle part on ne trouve un formulaire, une adresse mail pour faire part d'une demande directe, voir - et c'est ce qui me concerne - une réclamation (débit internet faible voir nul sur offre fibre, durant 3/4 semaines, l'installation SFR est en cause). C'est insensé! De même sur le 10 23, le service technique Box ****** et n'a accès à aucune info alors même qu'ayant composé le 10 23, un robot m'informe (en boucle) que mon problème est traité de façon prioritaire alors que les conseillers n'ont aucune info.. Bref, les pauvres ne peuvent pas grand chose si ce n'est entendre des clients râler. Cela donne l'impression d'être bien organisé et de limiter fortement la prise en compte des dysfonctionnements, du mécontentement et des réclamations.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @guillaumehe67600 

 

> Comment se fait qu'il soit si difficile d'avoir un contact direct avec le service client depuis ce site ?



Sans doute parce que ce site n'est pas du tout un moyen de mise en relation avec le service clients de SFR.

 

En effet SFR a mis en place ce site (forum SFR renommé il y a peu Communauté SFR) pour fournir un espace ouvert de discussions d'entraide entre client (comme expliqué dans le pas-à-pas pour bien utiliser la communauté, cf. la page d'accueil)

Du coup, par conséquent :

  • ce n'est pas le service client qui te répond ici
  • et les officiels SFR qui gèrent le site ne se substituent pas au services client déjà en place par ailleurs.

 

> Nulle part on ne trouve un formulaire, une adresse mail pour faire part d'une demande directe

 

Oui. Pour contacter le service client de SFR il demeure les canaux spécifiques de ce service client :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
  • Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR

Par contre, depuis des années, SFR ne fournit pas d'adresse mail directement parmi ces canaux de contact.

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
guillaumehe67600
Visiteur

Et bien sûr aucune proposition de dédommagements sur l'abonnement box... rien de rien, le vide...

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @guillaumehe67600 

 

> Comment se fait qu'il soit si difficile d'avoir un contact direct avec le service client depuis ce site ?



Sans doute parce que ce site n'est pas du tout un moyen de mise en relation avec le service clients de SFR.

 

En effet SFR a mis en place ce site (forum SFR renommé il y a peu Communauté SFR) pour fournir un espace ouvert de discussions d'entraide entre client (comme expliqué dans le pas-à-pas pour bien utiliser la communauté, cf. la page d'accueil)

Du coup, par conséquent :

  • ce n'est pas le service client qui te répond ici
  • et les officiels SFR qui gèrent le site ne se substituent pas au services client déjà en place par ailleurs.

 

> Nulle part on ne trouve un formulaire, une adresse mail pour faire part d'une demande directe

 

Oui. Pour contacter le service client de SFR il demeure les canaux spécifiques de ce service client :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
  • Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR

Par contre, depuis des années, SFR ne fournit pas d'adresse mail directement parmi ces canaux de contact.

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus