Réponse certifiée par SFR Question résolue

Depuis le 24 novembre j'ai toujours pas reçu ma TV y

alexandrero04
Visiteur

Bonjour je vais péter un câble j'ai commandé une TV samsung le 24 novembre on est le 13 décembre et j'ai déjà payer la première facture pour la TV que j'ai pas on me balade de droit à gauche je suis sous tutelle on à vue emsenble pour prendre la tv mon tuteur à dis que si je ne l'avais pas dans le mois de décembre conte porterez plainte et **bleep** va résilié la ligne chez sfr pour allez voir alieur en 1 semaine j'ai appelé plus de 40 fois le 1023 et la réponse est toujours la même faute attandre un peut 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @Pascal77ks1
Dans ce cas là je vous invite à relancer à nouveau le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation. Contactez directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrero04
Désolé d'entendre que vous êtes sans nouvelle de votre téléviseur. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre suivi de commande.
Que vous indique la page Suivi de commande SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pascal77ks1
Contributeur en Herbe

Bonjour @alexandrero04 ,

 

Je voulais vous dire que vous n êtes pas le seul à attendre votre téléviseur via Sfr, je l ai commandé et payée, je l attends toujours.

Ça devient long à force.

Courage

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pascal77ks1
Pouvez-vous me préciser ce qu'indique la page Suivi de commande SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pascal77ks1
Contributeur en Herbe

Bonsoir @Yann,

 

Excusez-moi de vous répondre aussi tard, je viens seulement de voir votre message.

Alors, avant de demander ma box, j avais comme message de prendre contact directement avec le transporteur pour la livraison.

Maintenant c'est le message pour le changement de ma box qui apparaît.

Alors quand on les a appelés ce matin, mondial Relay nous a dit de voir avec Sfr si ils avaient fait une demande d envoi de télévision avec un numéro de commande commençant par "R2...." pourqu'il puisse faire une recherche. 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @Pascal77ks1
Dans ce cas là je vous invite à relancer à nouveau le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation. Contactez directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus