Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Date livraison Iphone

stephaneperrier
Visiteur

Bonjour,

J'ai effectué en date du 19/09/2024, un changement de forfait

et une commande pour un iphone 16 pro max. Mon interlocuteur

m'a fait part d'un envoi sous 24 h, nous sommes aujourd'hui

le 25 et ma préparation de commande est toujours en cours.

Quand puis-je espérer le recevoir ? 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR
Bonjour @stephaneperrier  et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Je comprends parfaitement que vous soyez impatient de recevoir votre nouvel iPhone 16 Pro Max.

En fait, il faut noter qu'il s'agit d'une précommande que vous avez effectuée. La date prévisionnelle d'expédition vous a été communiquée lors de la validation de votre commande (visible sur l'email de confirmation de commande disponible sur votre espace client rubrique "Infos Perso"). Vous serez notifié par mail/SMS dès son expédition.

D'autre part, il faut souligner que SFR 
dépend de l'approvisionnement du constructeur. Tant que celui-ci n'a pas livré les produits, SFR ne les possède pas et ne peut pas donc vous livrer.

 


Dès que le stock sera alimenté, SFR procédera à la livraison. Vous pouvez suivre votre commande depuis le mail SFR de confirmation de la commande en cliquant sur le lien, ou depuis le site sfr.fr dans la rubrique "Suivi de commande".

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'informations.


Bonne soirée.


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR
Bonjour @stephaneperrier  et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Je comprends parfaitement que vous soyez impatient de recevoir votre nouvel iPhone 16 Pro Max.

En fait, il faut noter qu'il s'agit d'une précommande que vous avez effectuée. La date prévisionnelle d'expédition vous a été communiquée lors de la validation de votre commande (visible sur l'email de confirmation de commande disponible sur votre espace client rubrique "Infos Perso"). Vous serez notifié par mail/SMS dès son expédition.

D'autre part, il faut souligner que SFR 
dépend de l'approvisionnement du constructeur. Tant que celui-ci n'a pas livré les produits, SFR ne les possède pas et ne peut pas donc vous livrer.

 


Dès que le stock sera alimenté, SFR procédera à la livraison. Vous pouvez suivre votre commande depuis le mail SFR de confirmation de la commande en cliquant sur le lien, ou depuis le site sfr.fr dans la rubrique "Suivi de commande".

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'informations.


Bonne soirée.


RaphLv
Visiteur

Bonjour @stephaneperrier 

 

Juste à titre d'information, le 16 Pro Max est épuisé partout, même chez les autres opérateurs mobiles. Le problème est le même partout.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus