- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Date livraison Iphone
Bonjour,
J'ai effectué en date du 19/09/2024, un changement de forfait
et une commande pour un iphone 16 pro max. Mon interlocuteur
m'a fait part d'un envoi sous 24 h, nous sommes aujourd'hui
le 25 et ma préparation de commande est toujours en cours.
Quand puis-je espérer le recevoir ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends parfaitement que vous soyez impatient de recevoir votre nouvel iPhone 16 Pro Max.
En fait, il faut noter qu'il s'agit d'une précommande que vous avez effectuée. La date prévisionnelle d'expédition vous a été communiquée lors de la validation de votre commande (visible sur l'email de confirmation de commande disponible sur votre espace client rubrique "Infos Perso"). Vous serez notifié par mail/SMS dès son expédition.
D'autre part, il faut souligner que SFR dépend de l'approvisionnement du constructeur. Tant que celui-ci n'a pas livré les produits, SFR ne les possède pas et ne peut pas donc vous livrer.
Dès que le stock sera alimenté, SFR procédera à la livraison. Vous pouvez suivre votre commande depuis le mail SFR de confirmation de la commande en cliquant sur le lien, ou depuis le site sfr.fr dans la rubrique "Suivi de commande".
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends parfaitement que vous soyez impatient de recevoir votre nouvel iPhone 16 Pro Max.
En fait, il faut noter qu'il s'agit d'une précommande que vous avez effectuée. La date prévisionnelle d'expédition vous a été communiquée lors de la validation de votre commande (visible sur l'email de confirmation de commande disponible sur votre espace client rubrique "Infos Perso"). Vous serez notifié par mail/SMS dès son expédition.
D'autre part, il faut souligner que SFR dépend de l'approvisionnement du constructeur. Tant que celui-ci n'a pas livré les produits, SFR ne les possède pas et ne peut pas donc vous livrer.
Dès que le stock sera alimenté, SFR procédera à la livraison. Vous pouvez suivre votre commande depuis le mail SFR de confirmation de la commande en cliquant sur le lien, ou depuis le site sfr.fr dans la rubrique "Suivi de commande".
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneperrier
Juste à titre d'information, le 16 Pro Max est épuisé partout, même chez les autres opérateurs mobiles. Le problème est le même partout.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneperrier
J'ai effectué ma commande le 16/09 chez SFR également et ils m'ont dit que la livraison était prévue à partir du 8/10.
Si on regarde aujourd'hui pour passer commande, la livraison est prévue à partir du 29/10 donc les délais semblent ok pour le moment.