- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délais de validation
Bonjour , j’ai passé une commande hier dimanche ( un téléphone). Ma commande a été enregistrée mais n’a pas été validée alors que mon compte a été débité..Est -ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ori09 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Avez-vous bien reçu votre mail de confirmation de commande? Je vous invite à vérifier dans vos spams. Si oui pouvez vous vous rendre sur ce lien afin de suivre l'état de votre commande et nous l'indiquer svp?
Merci à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . j’ai bien reçu un mail hier mais juste un me disant que ma commande était enregistrée et sur le lien que vous m’avez envoyé la case ’’en cours de préparation ‘’ n’est pas encore cochée est ce que cela veut dire que ma commande a été validée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos retours @Ori09. Malheureusement au contraire cela me pousse plutôt à vous dire que votre commande n'ait pas effective. Je vous invite à prendre contact sans plus tarder avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et régulariser la situation au plus vite.
Le Chat administratif étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.
N'hésitez pas à nous tenir informé de la situation. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres membres de la Communauté.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai fait ce que m’avez conseillé j’ai eu un conseiller Sfr qui m’a dit que ma commande était bien validée mais bon c’est toujours marqué en cours de préparation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Ori09. Bon c'est rassurant si l'on vous a confirmé que la commande était bien passée. Vous a-t-on expliqué pourquoi elle n'était pas encore partie en préparation? Peut-être un problème de stock disponible?
A votre écoute.