Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai de validation

M.13
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai passer une commande pour une box fibre j'ai reçu un sms de prise en compte de la commande mais pas le mail de validation de commande, j'aimerais savoir le délai e validation car l'offre que j'ai choisi est une vente flash qui se finit bientôt.

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @M.13 
Pour faire le point sur votre commande, afin de savoir si cette dernière a en effet bien été prise en compte, je vous invite à joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @M.13 
Pour faire le point sur votre commande, afin de savoir si cette dernière a en effet bien été prise en compte, je vous invite à joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus