Réponse certifiée par SFR Question résolue

décodeur TV non reçu

jean yvesdu01
Visiteur

bonjour

Le 26 juillet SFR nous indique l'envoi du décodeur Connect TV, que nous n'avons toujours pas reçu à ce jour.

Par contre, le montant du Connect TV a été prélevé sur notre compte bancaire le 8 août.

J'ai appelé 4 fois le service client qui me balade par des belles paroles, et rien n'a été fait.

L'appareil est payé et nous n'avons rien, pas de télé et on a un abonnement canal plus qui court et que nous ne pouvons pas nous en servir.

Aucune prise en considération du client de la part de SFR, par contre pour prélever indument des sommes pas de soucis.

Si rien n'est fait, plainte sera déposée à la DGCCRF.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je comprends mieux votre situation, puisque vous avez acheté votre Connect TV avec une offre RED.

Sur ce forum, dédié aux clients SFR, vous ne trouverez pas ou peu de clients dans votre situation, car comme je l'expliquais, ce décodeur n'est pas proposé à l'achat dans les offres SFR.

Ce que je sais du fonctionnement de l'offre RED, c'est que l'expédition du décodeur est effectué une fois que votre ligne Fibre est active. Si c'est bien le cas, je vous conseille de vous rendre sur la Communauté RED, où vous trouverez d'autres clients avec des offres similaires et le support du Service Client RED qui sera plus en mesure de répondre à vos questions. https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Cordialement,

 

7 RÉPONSES 7
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean yvesdu01,

 

Je comprends votre frustration. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux accéder à votre dossier ou votre suivi de commande pour voir ce qui bloque. Je ne peux donc que vous encourager à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait au plus vite.


En espérant que vous recevrez votre décodeur rapidement,

Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
jean yvesdu01
Visiteur

Bonjour,

A chaque fois que je contacte le service client, cela fait 4 fois, ils me répondent toujours la même chose "qu'ils débloquent la situation, qu'on patiente 3 jours, et toujours rien". Pas d'envoi par l'expéditeur SFR, donc chronopost nous a confirmé qu'ils n'ont pas eu le colis donc pas de prise en charge.

SFR a l'audace d'avoir prélevé sur notre compte bancaire le montant de la Connect TV.

On ne comprend pas le problème surtout que la mise en place de la fibre et du téléphone s'est bien déroulée, pourquoi est-ce si compliqué pour SFR d'envoyer une Connect TV ??

Bonne journée à vous.

jean yvesdu01
Visiteur

Re-bonjour,

Je viens de relancer aujourd'hui SFR, le service client qui m'a orientée vers le service réclamation, qui m'a donné comme unique réponse "on va relancer la réclamation", je n'arrive à avoir d'explication du pourquoi SFR ne nous a pas envoyés la Connect TV ?? on tourne en rond toujours les mêmes réponses et rien ne bouge.

Il n'y a personne de compétent et fiable pour résoudre ce problème, toujours les mêmes réponses du personnel en ligne "on relance la réclamation" et rien de fait depuis trois semaines.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Afin de vous orienter vers le bon service, pourriez vous préciser dans quel cadre vous avez fait l'acquisition de la Connect TV ?

A ma connaissance, ce décodeur n'est pas proposé dans les offres SFR à l'achat, il est uniquement mis à disposition comme décodeur principal ou avec option multi-TV. Il n'y a donc pas de facturation de la Connect TV.

Par contre, il peut s'acheter seul (avec un paiement par CB), soit dans les offres RED, soit comme un accessoire sur le site www.sfr.fr

En fonction des modalités d'acquisition, ce ne sera pas le même service qui prendra en charge votre demande et le suivi de l'envoi de l'équipement.

Cordialement,

jean yvesdu01
Visiteur

Bonjour,

La Connect TV nous a été proposé avec l'offre de la fibre red by SFR avec l'option décodeur TV à l'achat.

Le montant nous a été débité le 8 août 2022 à la première facture.

Depuis toujours rien, nous sommes baladés par le service client et le service réclamation.

Dans mon offre équipement il y a : box plus et Connect TV.

cordialement

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je comprends mieux votre situation, puisque vous avez acheté votre Connect TV avec une offre RED.

Sur ce forum, dédié aux clients SFR, vous ne trouverez pas ou peu de clients dans votre situation, car comme je l'expliquais, ce décodeur n'est pas proposé à l'achat dans les offres SFR.

Ce que je sais du fonctionnement de l'offre RED, c'est que l'expédition du décodeur est effectué une fois que votre ligne Fibre est active. Si c'est bien le cas, je vous conseille de vous rendre sur la Communauté RED, où vous trouverez d'autres clients avec des offres similaires et le support du Service Client RED qui sera plus en mesure de répondre à vos questions. https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Cordialement,

 

jean yvesdu01
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre réponse, ma ligne Fibre est active. 

Je vais me rendre sur la communauté RED.

bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus