Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débité mais pas de trace de ma commande

abbousri
Visiteur

Bonjour, 


J'ai effectué une commande le 07/10/2022 pour un Iphone 14 pro Max en 4 fois, j'ai été débité mais je ne trouve aucune trace de ma commande ni de confirmation par email (y compris dans les spams).

 

Comment débloquer cette situation?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abbousri,


Le mail peut mettre quelques heures à arriver :). Pensez à vérifier votre dossier spam de votre boîte mail.


Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abbousri,


Le mail peut mettre quelques heures à arriver :). Pensez à vérifier votre dossier spam de votre boîte mail.


Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus