- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2017 16h35
Bonjour,
Je suis client chez SFR (box + 2 lignes de portable).
Nous sommes en train de faire construire une maison et je prévois de faire raccorder ma maison au réseau Télécom.
Devons-nous passer par SFR pour construire cette nouvelle ligne ou bien nous tourner vers France Télécom ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
SPINOT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/10/2017 22h25
Je viens d'avoir ma box fibre après une livraison raté un technicien maladroit et une box qui ne veut tjrs pas s'allumer j'attends le deuxième technicien looool je voudrais savoir si je peux avoir une nouvelle prise de téléphone dans ma chambre merci...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je me permets de vous questionner car nous nous sommes installés à la rentrée dernière dans notre maison et nous n'avons pas réussi le branchement de notre box adsl. aucun signal depuis l'unique prise tel existante.
un technicien orange s'est déplacé et a remarqué que la prise n'était pas relié à l'extérieur.
il m'a dit de faire venir quelqu'un pour la relier au boitier extérieur.
est-ce réellement à nous de faire intervenir un électricien ou est-ce à sfr ou orange de faire le nécessaire ?
merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2019 19h13
Bonjour,
J'ai presque le même problème.
Je fais construire une maison dans un lotissement communal, la parcelle est viabilisée.
Je déménage le 25 mai, j'ai contacté SFR pour l'installation et le déménagement de la ligne.
Problème, il refuse et me renvoie vers Orange. J'ai contacté Orange qui me renvoie vers mon fournisseur donc SFR.
Après 4 appels ( 2 chez Orange et 2 chez SFR ), avez vous une solution ?
Je vous remercie.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »