- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrat résilié, matériel rendu, prélèvement de 120 € pour matériel non rendu
j'ai résilié mon contrat chez SFR, j'ai retourné le matériel le 04/02/2021 mais SFR va prélever 120.00 € pour matériel non rendu.
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (ligne résiliée...), je ne trouve rien sur internet.
Comment faire pour solutionner ce problème?
D'avance, merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour avez vous une preuve du dépôt de matériel ? SFR est toujours joignable par les réseau sociaux après une résiliation.
Sur facebook Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Sur twitter Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai bien la preuve de dépôt du colis.
Les 120.00 € concernent la non restitution du boitier de terminaison. Je viens de regarder la liste du matériel à retourner, je ne vois pas de boitier. D'après mes recherches, seul SFR facture ce boitier.
Je ne dirais qu'une seule chose, "au revoir SFR, je vais me charger de vous faire de la pub."