Contrat résilié, matériel rendu, prélèvement de 120 € pour matériel non rendu

pascalmo05
Contributeur en Herbe

j'ai résilié mon contrat chez SFR, j'ai retourné le matériel le 04/02/2021 mais SFR va prélever 120.00 € pour matériel non rendu.

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (ligne résiliée...), je ne trouve rien sur internet.

Comment faire pour solutionner ce problème?

D'avance, merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez vous une preuve du dépôt de matériel ? SFR est toujours joignable par les réseau sociaux après une résiliation.

Sur facebook Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Sur twitter Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pascalmo05
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai bien la preuve de dépôt du colis.

Les 120.00 € concernent la non restitution du boitier de terminaison. Je viens de regarder la liste du matériel à retourner, je ne vois pas de boitier. D'après mes recherches, seul SFR facture ce boitier.

Je ne dirais qu'une seule chose, "au revoir SFR, je vais me charger de vous faire de la pub."

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus