Réponse certifiée par SFR Question résolue

contact service client impossible

regisde03
Visiteur

Bonjour

Je souhaite changer d'offre Box SFR et téléphonie fixe pour pouvoir supprimer ma ligne Orange et conserver son numéro plutot que celui de SFR : quand j'appelle le 1023 et que je rentre le numéro SFR, le serveur me dit que je suis client RED (ce qui est faux pour ce qui concerne mon offre Box fibre et tel fixe) et que je dois me connecter sur l'application. J'ai essayé en appelant de différents téléphones fixes ou mobiles : rien n'y fait.

Si je ne peux avoir un conseiller en ligne, je vais résilier ma box SFR fibre et changer d'opérateur : je craque 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @regisde03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Client depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question Technique ( ou commerciale ) > Etre rappelé. Vous serez directement mis en relation avec un interlocuteur, sans passer par le serveur vocal.

Par ailleurs, des webconseillers sont joignables sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour traiter les demandes liées aux abonnements internet et mobiles, n'hésitez pas à indiquer votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le premier Message Privé. 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @regisde03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Client depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question Technique ( ou commerciale ) > Etre rappelé. Vous serez directement mis en relation avec un interlocuteur, sans passer par le serveur vocal.

Par ailleurs, des webconseillers sont joignables sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour traiter les demandes liées aux abonnements internet et mobiles, n'hésitez pas à indiquer votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le premier Message Privé. 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus