- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contact service client impossible
Bonjour
Je souhaite changer d'offre Box SFR et téléphonie fixe pour pouvoir supprimer ma ligne Orange et conserver son numéro plutot que celui de SFR : quand j'appelle le 1023 et que je rentre le numéro SFR, le serveur me dit que je suis client RED (ce qui est faux pour ce qui concerne mon offre Box fibre et tel fixe) et que je dois me connecter sur l'application. J'ai essayé en appelant de différents téléphones fixes ou mobiles : rien n'y fait.
Si je ne peux avoir un conseiller en ligne, je vais résilier ma box SFR fibre et changer d'opérateur : je craque
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisde03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Client depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question Technique ( ou commerciale ) > Etre rappelé. Vous serez directement mis en relation avec un interlocuteur, sans passer par le serveur vocal.
Par ailleurs, des webconseillers sont joignables sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour traiter les demandes liées aux abonnements internet et mobiles, n'hésitez pas à indiquer votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le premier Message Privé.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisde03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Client depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question Technique ( ou commerciale ) > Etre rappelé. Vous serez directement mis en relation avec un interlocuteur, sans passer par le serveur vocal.
Par ailleurs, des webconseillers sont joignables sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour traiter les demandes liées aux abonnements internet et mobiles, n'hésitez pas à indiquer votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le premier Message Privé.
Bien à vous,