Réponse certifiée par SFR

Confirmation de commande

fredericbe04
Visiteur

Bonjour, 

j’ai commandé un téléphone il y a deux jours, elle  a été enregistrée mais je n’ai pas reçu de mail ( ni dans mes spams) de confirmation de ma commande. 

Est-ce- normal?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

5 RÉPONSES 5
leoroy76
Visiteur

Bonjour @fredericbe04,

 

Suite à votre message je vous invite à consulter votre suivi de commande en vous connectant avec le compte SFR utilisé pour la commande, puis de consulter le site de suivi de commande de SFR à cette adresse : https://www.sfr.fr/suivi-commande/#sfrintid=FS_Suivre-ma-commande

 

En espérant vous avoir apporté l'aide nécessaire, je reste à votre disposition

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fredericbe04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet c'est étrange que vous n'ayez pas reçu de mail de confirmation de votre commande. Lorsque vous vous rendez au sein de votre Espace Client, une commande en cours vous concernant est-elle bien indiquée?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fredericbe04
Visiteur

Je ne peux pas suivre mon colis.

Ils me disent que mon numéro de  commande n’est pas valide.

ma commande à juste été enregistrée et c’est comme ça depuis 3 jours 

fredericbe04
Visiteur

Ma commande a juste été enregistré je n’ai rien d’autre 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @fredericbe04. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Aussi je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin de vous venir directement en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée. Je vous encourage donc prendre contact avec le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou le Chat administratif dédié.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus