- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment se faire connecter
bonjour
suite a ma commande du 27/06/20 xxxxxxxxxxxxxx avec rdv le 30/06/22 avec adresse d'une EPHAD Le technicien c'est présente sans pass sanitaire et présente par la suite un faux.
suite au second rdv du 8 juillet rebelote pas de PASS SANITAIRE même après envoi de mail pour expliquer que c'etait une maison de retraite.
COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME MON BEAU PERE ETANT AGEE DE 85 ANS
COMMENT FAIRE COMPRENDRE AUX TECHNICIENS QUE LE PASS SANITAIRE EST OBLIGATOIRE DANS LES EPHAD AINSI QUE LE MASQUE.
EPHAD =MAISON DE RETRAITE
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoissanchez,
Je comprends votre colère, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de prendre en compte vos retours pour votre prochain rendez-vous.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoissanchez,
Je comprends votre colère, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de prendre en compte vos retours pour votre prochain rendez-vous.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.