- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment obtenir une intervention ????
Depuis le 20 mars 22 , le câble alimentant deux logements ,a été mis a terre lors d'un évènement climatique , depuis malgré deux courriers , et de nombreux appel téléphonique , aucun intervenant n'est intervenue pour raccrocher ce câble a sont poteau , je pense que lorsque le fameux câble sera coupé ils interviendrons , c'est ça SFR!! bonjour les dégâts
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mauvaispoil,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à signaler les dégâts sur le formulaire dédié, puis à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. Vous pouvez également demander s'il est possible de bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mauvaispoil,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à signaler les dégâts sur le formulaire dédié, puis à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. Vous pouvez également demander s'il est possible de bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
Bonne journée !