- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment Modifier date RDV
Bonjour, je n'arrive pas à modifier la date d'un rendez-vous, pouvez-vous le faire pour moi, c'est urgent?
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agilulfe88bis,
De quel type de rendez-vous s'agit-il svp? Rendez-vous en magasin? Rendez-vous à domicile avec un technicien?
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier nous-même pour effectuer cette démarche.
Selon le type de rendez-vous, sachez que vous avez la possibilité de modifier la date directement depuis votre application SFR&Moi ou votre Espace Client. Le 1023 reste également disponible si vous souhaitez changer la date de votre rendez-vous.
Bonne journée à vous.