Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment annule t on un rdv avec un techicien

josephinehe01
Visiteur

Comment annule t on un rdv avec un techicien pour l installation de la fibre que je ne souhaite pas, on me menace de devoir payer 70 balles si j annule pas avant sa venue... Merci d avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josephinehe01,

 

Si vous ne souhaitez plus être raccordé, procédez à une rétractation de votre commande sur votre suivi de commande (cliquez sur Annuler ma commande en bas de page et laissez-vous guider). Vous disposez de 14 jours pour le faire, à compté de la date de commande.

 

La modification/annulation du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :

 

 

Ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josephinehe01,

 

Si vous ne souhaitez plus être raccordé, procédez à une rétractation de votre commande sur votre suivi de commande (cliquez sur Annuler ma commande en bas de page et laissez-vous guider). Vous disposez de 14 jours pour le faire, à compté de la date de commande.

 

La modification/annulation du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :

 

 

Ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus