- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment annule t on un rdv avec un techicien
Comment annule t on un rdv avec un techicien pour l installation de la fibre que je ne souhaite pas, on me menace de devoir payer 70 balles si j annule pas avant sa venue... Merci d avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josephinehe01,
Si vous ne souhaitez plus être raccordé, procédez à une rétractation de votre commande sur votre suivi de commande (cliquez sur Annuler ma commande en bas de page et laissez-vous guider). Vous disposez de 14 jours pour le faire, à compté de la date de commande.
La modification/annulation du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :
- par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel),
- depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
- sur l'application SFR & Moi, rubriques Offre > Suivre ma commande box.
Ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josephinehe01,
Si vous ne souhaitez plus être raccordé, procédez à une rétractation de votre commande sur votre suivi de commande (cliquez sur Annuler ma commande en bas de page et laissez-vous guider). Vous disposez de 14 jours pour le faire, à compté de la date de commande.
La modification/annulation du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :
- par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel),
- depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
- sur l'application SFR & Moi, rubriques Offre > Suivre ma commande box.
Ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Bonne journée.