- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande toujours pas vérifiée
Bonjour à tous,
j’ai passé commande d’un iPhone jeudi 27 octobre, cependant elle est toujours en vérification alors que le délai expire ce jour à 20h.
est ce normal ?
merci à tous !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thomasz93, afin de faire un point sur votre commande, je vous recommande de joindre un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thomasz93, afin de faire un point sur votre commande, je vous recommande de joindre un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi.