Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande toujours pas vérifiée

Thomasz93
Visiteur

Bonjour à tous,

j’ai passé commande d’un iPhone jeudi 27 octobre, cependant elle est toujours en vérification alors que le délai expire ce jour à 20h. 

est ce normal ? 

merci à tous !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Thomasz93, afin de faire un point sur votre commande, je vous recommande de joindre un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Thomasz93, afin de faire un point sur votre commande, je vous recommande de joindre un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus