Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande téléphone Mobile

etr02
Visiteur

Bonjour,

j'ai passée une commande le lundi 14 décembre et j'ai commandé un iPhone 12 pro max qui devrait normalement être livré sous 24h jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune confirmation de commande! mon suivi de commande est nul et le numéro Chronopost de la commande n'est pas valide! comme d'habitude au téléphone chaque conseillers SFR que j'ai me donne une explication bidon différente ! on m'a même sorti que ma commande était bien validé mais qu'elle était invisible donc le service de traitement ne l'a voyait et que çà allait être réglé! çà fait 1 semaine que j'appel et toujours rien ma commande était un cadeaux de Noël et SFR va peut être le gâché! Personne ne se bouge pour régler mon problèmes on ne fait que me dire d'attendre!! Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @etr02,

 

Je me permet d'abord de rappeler que le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Je n'ai donc pas accès à votre dossier et ne peut pas agir directement sur votre demande.

 

Sincèrement navré que cela se soit passé de la sorte. N'hésitez pas à relancer le service client afin de voir s'il est possible de faire quelque chose pour compenser tout cela.

 

Bonne journée et bonne fêtes.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @etr02,

 

Désolé d'apprendre cela. Ce qui m'étonne c'est que vous n'ayez pas reçu de confirmation de commande, qui contient le numéro permettant de se connecter au suivi de commande. Vous semblez pourtant dire que vous y avez accédé et que vous avez un numéro de colis Chronopost. Comment avez-vous fait dans ce cas ?

etr02
Visiteur

bonsoir,

le numéro de commande sfr ainsi que le numéro de commande Chronopost je l'ai eu car j'ai contacter le service client 1 semaine après parce que je n'avais aucune nouvelle! sinon , je n'ai reçu aucun mail de la part de sfr ! Même dans mes courriers indésirables il n'y a rien!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @etr02 et merci pour ce retour, je comprends mieux.

 

Vous avez bien vérifié l'adresse mail qui sert à vous connecter à votre espace client et celle que vous avez indiqué en adresse de contact (qui peut être différente) ?

 

Est-ce que vous avez recontacter le service client pour vérifier avec eux les numéro, puisque celui de Chronopost ne semble pas le bon ?

etr02
Visiteur

Bonjour,

j'ai tout essayé depuis un peu plus d'une semaine maintenant!!

Tout d'abord je tenais à remercier SFR pour sa malhonnêteté! car depuis que j'ai passée ma commande on ne fait que me mentir pour s'en débarrasser, j'ai passé ma commande le 14 décembre dès le lendemain n'ayant aucune nouvelle je vous ai contacter! vous m'avez inventé plusieurs dates de livraison puis 1 semaine après on me dit que ma commande est invisible et maintenant, après plusieurs appel et demande venant de moi même bien sûr ! On m'informe à la veille de Noel que ma commande sera annulé parce que elle n'est pas visible au niveau du service logistique! Grâce à votre incompétence mon Noel 2020 sera gâché!!!

c'est pitoyable! vous m'avez débité, puis avez laissé 1 semaine s'écoulé pour m'annoncer à la veille de Noel que ma commande sera annulé dû à votre incompétence??! Sachant que dès le début je vous avait dit que c'était pour Noel et qu'il fallait accélérer ma commande et que je m'inquiétais de ne rien recevoir !! Écoutez moi bien! VOUS PERDEZ UNE CLIENTE !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @etr02,

 

Je me permet d'abord de rappeler que le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Je n'ai donc pas accès à votre dossier et ne peut pas agir directement sur votre demande.

 

Sincèrement navré que cela se soit passé de la sorte. N'hésitez pas à relancer le service client afin de voir s'il est possible de faire quelque chose pour compenser tout cela.

 

Bonne journée et bonne fêtes.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus