- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande non prise en compte ?
Bonjour,
J'ai effectué une commande d'un téléphone portable samedi matin. La commande semble s'être déroulée normalement, je n'ai pas eu de message d'erreur et le paiement a bien été accepté (après validation sur mon smartphone, la case est passée en vert avec la mention "Retour à la boutique").
Or, je ne vois pas à ce jour ma commande dans mon espace client et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande.
Est-ce que ma commande n'a pas été prise en compte ?
PS : je n'ai pas encore été débité du montant et je n'ai pas de ligne ouverte chez SFR.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fabien B.,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, muni de votre numéro de commande, afin qu'il puisse accéder à votre dossier pour voir ce qu'il en est :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fait 72h que j'ai passé la commande et toujours aucun signe de celle-ci, ni mail de confirmation, ni de commande en cours dans mon espace client, ni de montant débité sur mon compte.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ?
Puis-je considérer que ma commande est partie aux oubliettes et acheter le téléphone ailleurs?
Sous quel délai est prélevé le montant de la commande en général ?
Vous en remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fabien B.,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, muni de votre numéro de commande, afin qu'il puisse accéder à votre dossier pour voir ce qu'il en est :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26 ,
Je vous remercie pour votre réponse.
Etant donné que je n'ai eu aucun mail de confirmation ni de commande en cours dans mon espace client, je n'ai aucun numéro de commande à ma disposition.
Je suis en attente d'un conseiller sur Facebook, en espérant qu'il puisse m'aiguiller avec le peu d'informations que j'ai.
Bonne journée également.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Après 1 jour d'attente pour avoir une réponse sur Facebook, il m'a malheureusement été confirmé que si je n'ai pas reçu de mail de confirmation, c'est que ma commande n'a pas été prise en compte.
Mais pour quelles raisons n'a-t-elle pas été prise en compte alors que tout s'est déroulé correctement ?
Aucune réponse, sûrement les mystères de l'informatique.
En attendant, je vais aller acheter le téléphone ailleurs, sujet à clôturer