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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande mobile

sophiaza01
Visiteur

Bonjour j’ai commander un téléphone le 30/11 avant de le payer j’ai contacter le 10/23 pour être sûr de le recevoir rapidement il mon répondu qu’au 4decembre il serait expédier et livrer sous 24heur !! Nous somme le 9 décembre et toujours rien sur le suivi ça me marque approvisionnement en cours !! J’ai pourtant bien préciser avant de commander que je partais à l’étranger pour une durée indéterminée et que je doit le recevoir avant on m’a garantie que ça serait le cas ! Que faire maintenant je part dans 2 jours ! Y’a t’il possibilité d’être totalement rendbourser et de tout annuler ? J’ai pris un nouveau forfait avec engagement je peux l’annuler aussi ? Comment nous clients devons nous nous engager et payer nos facture comme il ce doit ect quand en face on a un gros manque de professionnalisme et de respect par la même occasion !!!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sophiaza01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande mobile.

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme. En ce sens, je ne peux accéder à votre dossier et faire le nécessaire à propos de votre commande, désolée. Je ne peux que vous recommander de contacter un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation, n'hésitez pas à noter l'urgence de la situation avec votre départ imminent. Voici les moyens de contact du Service Client :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 En vous souhaitant une bonne journée !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le plus rapide pour avoir un nouveau téléphone est d'aller en agence SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sophiaza01
Visiteur

Le magasin n’avais pas le modèle que je voulais et m’a conseillé de passer par le site 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sophiaza01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande mobile.

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme. En ce sens, je ne peux accéder à votre dossier et faire le nécessaire à propos de votre commande, désolée. Je ne peux que vous recommander de contacter un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation, n'hésitez pas à noter l'urgence de la situation avec votre départ imminent. Voici les moyens de contact du Service Client :

 

  • Par téléphone au 1023
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 En vous souhaitant une bonne journée !

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